Nettoyage de local commercial

Un lieu agréable pour accueillir vos clients

Déjà 5 années au service des commerçants

Ce n’est pas facile de conserver un sol propre quand des centaines de clients le foulent chaque jour. Une des préoccupations essentielle de tout responsable de magasin, commerçant ou manager, est de garder son point de vente toujours agréable et sûr pour accueillir ses clients. Depuis 2010, Un Temps chez Vous fournit un service d’entretien de commerces, magasins, restaurants de Lille et environs : La Madeleine, Lambersart, Marcq-en-Baroeul, Croix, …

S’adapter aux contraintes du commerce

Boutiques et grands magasins ont chacun leurs exigences en termes d’hygiène. Un Temps chez Vous met en place une solution personnalisée pour adapter les horaires de nettoyage aux horaires d’ouverture du magasin, définir un nombre de passages à réaliser dans la semaine, décider des tâches à accomplir pour que les lieux soient toujours dans un état de propreté optimale.

Une prestation de précision

Les prestations d’entretien dans un magasin ou de nettoyage de local commercial ne doivent rien laisser au hasard et doivent être réalisées avec minutie en respectant les produits vendus. Qu’ils s’agisse de sols carrelés, de sols vinyles, de parquets ou de moquette, les revêtements de sols seront entretenus par l’équipe de Un Temps chez Vous. Tout comme les étagères, cabines d’essayage, rideaux, lieux de stockage, sanitaires…

Votre vitrine : votre image de marque

Parce que c’est le premier contact avec votre point de vente, l’état de votre vitrine reflète votre image de marque.

Les agents de Un Temps chez Vous, spécialement formés aux techniques d’entretien des vitreries et bâtis, peuvent intervenir ponctuellement ou régulièrement pour qu’elle soit toujours nette et propre.

Une tarification sans surprise

Nos engagements

Discrétion et respect
Dans leur mission de nettoyage les intervenants sont soumis à une obligation de discrétion et de respect.
Flexibilité des interventions
Nos salariés s’adaptent aux horaires du commerces pour intervenir avant ou après l’accueil du public.
Satisfait ou refait*
S’il le fallait, nous prendrions en charge une nouvelle intervention pour vous satisfaire pleinement.
Demandez un devis