Nettoyage de cabinet médical

Dispenser des soins en toute sérénité

Hygiène et soin

La société Un Temps chez Vous propose des services en nettoyage pour tous types de cabinets médicaux. Les professionnels de santé peuvent ainsi recevoir en toute sérénité leurs patients.

Un cadre sain pour le personnel et les patients

Un cabinet médical ou paramédical doit être propre et répondre à des normes d’hygiène stricte. Il est primordial pour le bon exercice de leur métier que médecin généraliste, médecin spécialiste, kinésithérapeute, ostéopathe, podologue, infirmière aient des locaux professionnels d’une propreté irréprochable.

Que le professionnel de santé soit seul ou au sein d’une maison médicale, la mission de services de nettoyage de cabinet médical et paramédical répond aux mêmes objectifs et procédures de nettoyage efficaces : nettoyer salle d’attente et salle de soins, aseptiser mobilier et sols, stériliser les appareils, et grâce au bio-nettoyage et aux produits écolabel, respecter l’environnement des praticiens et des patients.

Pour respecter la confidentialité des échanges les interventions peuvent se dérouler en dehors des heures d’ouverture du centre de santé.

Les procédures et certifications

L’encadrante qualité de Un Temps chez Vous a été formée aux spécificités de l’entretien des cabinets médicaux. Elle veillera particulièrement à ce que les agents soient attentifs au matériel médical et que les bons protocoles de nettoyage soient respectés.

Les premières prestations sont réalisées en binôme. Un contrôle qualité est systématiquement mis en place et un cahier de liaison est établi pour faciliter la communication entre le professionnel de santé et les membres de l’équipe d’Un Temps chez Vous. Un bilan d’ouverture est réalisé à la fin du premier mois de prestation.

Nos engagements

Discrétion et respect
Dans leur mission de nettoyage les intervenants sont soumis à une obligation de discrétion et de respect.
Flexibilité des interventions
Nos salariés s’adaptent aux horaires du cabinet médical pour intervenir avant ou après l’accueil des patients.
Satisfait ou refait
S’il le fallait, nous prendrions en charge une nouvelle intervention pour vous satisfaire pleinement.
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