Lavage de vitre en entreprise et boutiques

Le faire soi même ou faire appel à un pro?

Améliorer l’apparence générale de votre commerce ou de vos bureaux : le lavage de vitres et vitrines participent au fait de rendre les boutiques, bureaux et commerces accueillants. 
L’image de marque d’une société passe aussi par le fait d’avoir des locaux accueillants pour le public et les employés.

Rendre les lieux plus lumineux : des vitres propres et la lumière pénètre dans les pièces, le cadre devient plus agréable

Gagner du temps : un professionnel vient avec son matériel, raclette,produits, échelle, cordage… Son habitude de service aux entreprises et les règles d’usage de son métier le rende plus efficace pour traiter les surfaces vitrées en moins de temps qu’un non initiés.

Détecter précocement les problèmes : un professionnel saura aussi détecter des problèmes qui pourraient rendre les lieux dangereux pour vos clients ou vos employés. 
Des canaux obstrués, des châssis abîmes, des fenêtres qui ne s’ouvriraient plus et qui serait un piège lors d’incendie…
Repérer des problèmes de sécurité ou d’entretien de vos vitrines et fenêtres c’est aussi vous faire économiser de plus grosses dépenses.

Prolonger et protéger vos vitres : un entretien régulier de tout matériel prolonge sa durée de vie. Un professionnel sera attentif au produits à utiliser pur nettoyer sans endommager