Un cahier de liaison pour une meilleure communication

Un Temps chez Vous et All4Home optent pour un nouvel outil

Un Temps chez Vous et All4Home souhaitent encore et toujours évoluer et s’améliorer.
L’objectif depuis 12 ans maintenant reste cependant identique : Satisfaire nos clients, faire en sorte qu’ils nous recommandent pour développer notre activité et ainsi créer de l’emploi.

C’est dans cet esprit que nous avons élaboré un cahier de liaison.

Son objectif : Faciliter la communication entre clients et professionnels du service à domicile.

Dans ce cahier seront reportées les informations relatives à la fiche de mission. D’un simple coup d’œil, le salarié habituel ou remplaçant pourra en prendre connaissance et vérifier le travail à effectuer.

Une partie est également prévue pour les tâches et consignes du jour : Il sera possible à chaque client de laisser des consignes ou de demander à faire par priorité telle ou telle tâche.

Ce cahier de liaison est aussi un support dédié au salarié : il pourra lui aussi noter les informations à transmettre au client.

Enfin, y seront également consignées les visites de la Responsable de secteur. En effet, des  visites Qualité sont prévues, une fois tous les 6 mois, au domicile des clients.  L’objectif est d’abord de vérifier la conformité des prestations à la fiche de mission. Ensuite de rompre l’isolement au travail du salarié et lui venir éventuellement en aide sur des points précis.

Un prototype de ce cahier de liaison a été mis en place chez 10 clients afin de le tester. Après d’éventuelles modifications, il sera imprimé et sera progressivement remis à chaque client en début d’année 2017.