Un nouveau service offert par Un Temps chez Vous !

L'entreprise lance une nouvelle activité de nettoyage de véhicules sans eau et accueille son premier client !

Un nouveau service : pourquoi, pour qui ?

Depuis quatre ans, un Temps chez Vous entretient les locaux professionnels de ses clients dans la métropole lilloise. Fort du succès de cette activité, un Temps chez Vous propose un service complémentaire de nettoyage de véhicules en utilisant des produits respectueux de l’environnement.

Nous nous adressons entre autres aux professionnels de l’automobile qui souhaitent externaliser l’entretien de leur flotte de véhicules :  concessionnaires, loueurs, …

Dès le démarrage de l’activité, celle-ci a intéressé un grand loueur de véhicules de la région qui nous a fait confiance en signant notre premier contrat. En effet les véhicules de location doivent toujours être parfaitement propres et entretenus pour satisfaire une clientèle essentiellement composée d’hommes d’affaires en déplacements professionnels.

Nettoyer, mais pas que…

Au-delà de l’aspect nettoyage extérieur et intérieur du véhicule, un cahier des charges très strict est respecté, et à chaque prestation il sert de base à toutes sortes de contrôles : Qu’il s’agisse du volume de la radio, de la position du siège ou de la climatisation, ou de la présence des équipements de sécurité (triangle, gilet, …), les préparateurs de véhicules de La Trace des Fées sont là pour faire en sorte que le véhicule soit absolument impeccable.

Les agents de La Trace des Fées convoient également les véhicules directement chez le client final. Tous passent un test de permis de conduite en situation réelle avant de se voir confier des véhicules qui peuvent être très haut de gamme !

Des créations d’emploi

Nous sommes très fiers de la confiance de notre client qui nous donne 12000 véhicules par an à entretenir. Nos agents interviennent à la gare de Lille Europe et sur un site de la métropole. Ce ne sont pas moins de 10 personnes que Un Temps chez Vous a dû embaucher et former au métier de préparateur de véhicules. Et ce n’est pas fini puisqu’un projet est en cours à l’aéroport de LILLE Lesquin.