Après la fête…

vous avez les boules ?

Les fêtes sont finies… Les guirlandes sont rangées, les jouets échangés. Que reste-t-il si ce n’est un sapin déplumé, desséché, perdant ses épines au beau milieu de votre salon ?!
Saviez vous qu’il est interdit de s’en débarrasser en le laissant sur le trottoir ?
Vous n’avez ni le temps ni l’envie de le porter à un point de collecte ? Peur de mettre des épines partout  dans votre voiture ?

Un Temps chez Vous vous en débarrasse votre sapin gratuitement (*).

Nous venons le chercher chez vous au jour et heure habituels de l’intervention de votre aide à domicile. Nous l’emmenons à un point de collecte où il sera broyé et recyclé en paillis pour jardin. Quand vous rentrerez, le ménage sera fait et votre salon sera à nouveau impeccable !
Et si en plus, vous n’avez pas non plus envie de défaire votre sapin, contactez-nous ! Nous pourrons vous proposer un service complémentaire.

(*) Uniquement du lundi 25 janvier au vendredi 29 janvier 2016. Pour nos clients réguliers hebdomadaires. La prestation d’enlèvement se fera uniquement aux heures habituelles de prestation de l’aide à domicile. Le sapin doit être prêt à emporter et la demande d’enlèvement commandée avant le 15 janvier 2016.