Récupérer votre caution

Le point des choses à savoir quand vous quittez un logement

Lorsque l’on donne le préavis de son appartement et de sa maison, il faut mettre toutes les chances de son côté si on veut récupérer sa caution.
Faire un réaliser son ménage de fin de bail par un un service professionnel de nettoyage, vous aide à rendre le bien en état de propreté parce que ces jours là entre le déménagement et l’emménagement à la nouvelle adresse, les tâches de ménage ne manqueront pas.

Le ménage de fin de bail c’est plus que le ménage courant

Déplacer les meubles, le réfrigérateur et on s’aperçoit que ça fait plusieurs jours voire année que la zone n’a pas vu d’aspirateur ou de balai. Vous videz les placards et surprise du gras, de la farine….lorsque l’on quitte un lieu on se rend compte que le simple ménage hebdomadaire n’était pas suffisant !
Il faut alors doubler d’énergie et de temps pour nettoyer les intérieurs de placards, les radiateurs, la hotte aspirante…

Le jour J, tout est question de temps et d’efficacité

La première question c’est souvent par où commencer? Pour éviter de perdre du temps sur la journée, pour agacer les amis qui sont venus vous aider, retarder le retour du camion de location, soyez prévoyant et anticipait les besoins. Il est aujourd’hui simple de trouver un spécialiste qui saura planifier l’intervention et prévoir les tâches d’entretien de votre ménage de fin de bail.

Pour vous aider et gagner du temps dans votre organisation

Faites appel à un professionnel lorsque les pièces sont vides, les agents d’entretien d’Un Temps chez Vous viendront avec leur matériel et leur produits professionnels. Leur expérience et leur savoir faire les rendront efficaces pour réaliser toutes les tâches de remise en état.